• Playbill

    Non non, ce n'est pas un dessin aujourd'hui, mais une affiche. Je voulais vous la faire partager, car c'est également de la communication visuelle et je sais que mes professeurs ont adoré ! Heureusement, car c'est mon professeur de Théâtre qui me l'a demandée. J'étais très heureuse et flattée.

    Voici donc notre affiche pour l'option Théâtre de notre lycée ! Nous sommes une super troupe à nous tous.   Venez nombreux (=^_^=)

    Affiche Théatre

    Affiche Théatre

    Heu... Non en fait, ne venez pas ! Nous avons suffisament le trac...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :