• Espace Réjouis-toi

    Dans mon lycée, un espace Réjouis-toi a été mis en place, ouvert 3 midis par semaine et pour tous. Sœur Solange, qui en est l'investigatrice, m'a demandé une affiche, ou plutôt un panneau qui annonce cet endroit. Quand je lui ai demandé ce qu'elle aimait, elle m'a répondu "les fleurs" !

    J'ai donc décidé de faire un fond de page avec pleins de fleurs qui forment des trompe l’œil. Il y en a plusieurs à trouver.

    Montrez-moi si vous avez l’œil (=^o^=)

    Espace Régouis-toi

     

    Et................................. Après modification de dernière minute :

    Espace Régouis-toi

    Espace Réjouis-toi

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    L1ght
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:04

    C'est moche ...

    2
    Mimine-chan Profil de Mimine-chan
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:45

    merci ^^

    3
    meldu22
    Mercredi 24 Avril 2013 à 14:38

    oucou c'est Mélaine  est ce que c'est normale qu'une fois fini on ne voit plus les deux visages du milieux? sinon je trouves ça très joli!

     

    4
    une danseuse
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:08

    c est magnifique ma cherie =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :