• Christmas crib

    Dans mon lycée, le dernier jour avant les vacances de Noël est un jour un peu spécial. Seulement deux heures de cours dans la matinée, puis spectacle à réflexion, grand repas de Noël, puis le choix entre le visionnage d'un documentaire ou un moment tous ensemble dans la grande salle.

    Mon lycée m'a demandé, deux semaines avant ce fameux jour, de dessiner une crèche devant laquelle nous monterons les bougies. Sur un immense panneau, je me suis donc exécutée, avec les feutres indélébiles, car le panneau ne supporte pas tous les feutres et encore moins la peinture :'(

    Imaginez un peu la galère, et surtout en si peu de temps !!!

    Temps de travail total : 14H41 !Chrismas crib

    Voici le panneau dans ma chambre. Pour que vous puissiez voir la grandeur, j'ai placé ma trousse en bas, au milieu. Impressionnant non ?

    Chrismas crib

    Voici la crèche affichée dans mon lycée, avec le peu de bougies qui reste en début d'après-midi

    Chrismas crib

    La voici affichée lors de la célébration de Noël !

    Chrismas crib


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :