• Horses

    Voici une des commandes de l'été :

    Juste un cheval, comme je voulais, ou je voulais, de la robe que je voulais...

    J'ai envis de faire de l'aquarelle en ce moment, donc je me suis fait plaisir (=^w^=)

    Horses

    4h00 de travail en tout. Je viens de le finir, et je peux vous assurer que je suis couverte de peinture, jusque sur le bout du nez en passant par mes jambes, découvertent à cause d'un short (vive l'été).

    Pour que vous voyez comment je dessine, voici mon plan de travail ;-)

    Horses

    non non, je n'ai pas tendance à m'étaller XD

    Voici ma motivation de cette semaine de la part de ma maman ;)

    Horses

    Des beignets aux pommes !!!

    (c'est sans doute grace à ça que j'arrive à magner l'aquarelle :))


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 11:09

    you are so talented , check out my art

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :